Les 13 niveaux d'activation du 1er chakra.
Les 13 niveaux d'activation du 2eme chakra.
Purification: VOHGART
1er niveau: TLAMGOHR Montée de l'énergie du périnée au bas ventre. Transformation de l'énergie de la Terre en énergie de créativité ( reliance avec le chakra gorge). Eveil des capacités et expansion ( ouverture des possibles, reliance avec le 3ième oeil). Développement de la joie à travers la créativité et les sens. Développement du lien à la danse, ouverture, réceptivité, passion.
Lien du 1er niveau du 2ième chakra avec la phase "Vision claire d'un objectif" ( PAMENOTH). Peuvent être combinés ensemble.
2ième niveau: D'VOKLAHR Reliance du bassin et du bas ventre à la conscience de l'Eau. Purification des émotions. Reliance du bassin au coeur/thymus/gorge. Ouverture aux qualités féminines de l'eau (enveloppement, maternance, compassion, douceur, compréhension). Elargissement de la conscience et ouverture du bassin dans sa latéralité. Apaisement du corps.
3ième niveau: R'TLAMVOH Conscientisation des émotions stockées dans l'eau du corps, purification des mémoires et blessures émotionnelles. Pardon de soi, acceptation. Fusion de l'élément eau et de l'élément feu. Reliance du 2ième chakra avec le 3ième et le 4ième. A ce niveau ,on peut faire un protocole de protection personnelle , à savoir:....Après l'activation, visualiser un minuscule cube vert au centre du 2ième chakra....et le faire grandir dans toutes les directions en même temps en gardant le même centre, jusqu'à englober 2 à 3 fois la taille physique; Possibilité de faire la même chose pour nettoyer une maison en vous plaçant à l'intérieur et en faisant grandir le cube jusqu'ç englober 2 à 3 fois la maison , ou l'immeuble....
4ième niveau: R'VOHKAR Développement de la beauté, de la pureté et de la sensualité. Reliance au 4ième, 5ième et 7ième chakra. Mouvement , féminité, douceur, intériorité. Apaisement des conflits. Développement de l'expression de l'Âme en reliance avec sa multi-dimensionnalité. Développement et intégration de l 'expression des traits( qualités) galactiques à travers la dimension humaine. Alignement de l'expression humaine( énergétique et corporelle) avec la mission de l'Âme. Développement des sens et de la communication subtile avec l'environnement.
5ième niveau: R'MÃTLHIR (air mangue tlir) Conscientisation des non-dits ainsi que des émotions associées. Développement de la cohérence entre le 2ième et le 5ième chakra: cohérence expression/ émotions/ besoins. Conscientisation des blocages et peurs reliées à l'expressivité de l'identité, des émotions ainsi que des besoins.
6ième niveau: VOLVÃ (vol vangue) Densification. Reliance au 3ième chakra. Connection Hara/Terre. Harmonisation avec les besoins de la Terre. Reliance avec les ancêtres, ainsi qu'avec la mission de la lignée familiale. Ancrage de la mission au sein du collectif.
7ième niveau: D'KLAHRT Réalignement et réajustement des chakras avec l'identité profonde et véritable. Réalignement et réajustement des différents corps autour de l'axe central , réajustement des déséquilibres. Purification et renforcement de l'axe et de l'ancrage Terre/ Ciel. Renforcement de l'identité( empreinte énergétique) au sein de l'axe central. Renforcement du positionnement (axe) du Coeur avec l'axe central et l'identité. Ajustement des chakras avec la signature( empreinte) énergétique de l'axe central.
8ième niveau: VORTRÃ (vor trangue) Conscientisation des incohérences liées au non respect d'autrui vis à vis des limites/ frontières de l'espace personnel( intrusion du territoire sacré). Prise en considération des besoins de l'âme reliés à l'espace personnel. Mise en place de délimitations intimes et définition de l'espace personnel et sacré. Renforcement de l'expression du non.
9ième niveau: AL TORĨ (al toringue) Rapatriement vers Soi. Confrontation à nos propres fuites intérieures et au rejet de Soi. Conscientisation des peurs liées au manque d'amour de soi, des peurs de se regarder en face. Conscientisation des zones de pouvoir laissées à l'extérieur ( l'autre)
10ième niveau: B'TRÃ (bé trangue) Redéfinition de l'espace sacré en soi. Considération, respect du sacré en toute chose, compréhension et interaction avec l'environnement à un niveau sacré et plus élévé. Redéfinition des besoins, frontières et limites à un niveau plus élevé. Bénédiction des corps physique et subtils. Nettoyage des liens "impurs"et "toxiques". Préservation de l'énergie sacrée en soi.
11ième niveau :D'TORLĨ (dé tor lingue) Reliance 2ième chakra, coeur et yeux. Purification des voiles de l'illusion posés sur les yeux, en lien avec l'identité véritable. Libération( à un niveau multidimensionnel) des falsifications, manipulations subtiles, usurpations, vols d'identité, distorsions d'image personnelle, jeux de l'égo, prises et pertes de pouvoir en lien avec l'identité. Retour à l'authenticité et à la vérité de l'identité personnelle. Libération de l'illusion en soi et dans le rapport avec l'environnement.
12 ième niveau: T'RÃVOHR (té rangue vor') Conscientisation des espaces intérieurs d'attachements et de dépendances affectives et relationnelles, des espaces de manques intérieurs comblés par l'extérieur. Conscientisation des peurs reliées à la pleine souveraineté relationnelle et affective. Développement de la pleine autonomie, de la totale liberté et souveraineté affective et relationnelle.
13ième niveau: "J'active le 2ième chakra au niveau cristallin"
Les 13 niveaux d'activation du 3eme chakra.
Purification: VANTRORH (van(e) tror(e)
1er niveau: TRILGUR Reconnection du 3ième chakra avec le Soleil Central de la Galaxie. Descente en soi des particules solaires et cosmiques. Régénération du plexus solaire. Apaisement du corps physique et du système nerveux. Purification du thymus et de la glande thyroïde. Solarisation du corps.
2ième niveau: Z'KARH ( zé kar) Ajustement des plans temporels et des contreparties se trouvant dans les dimensions parallèles. Conscientisation des zones de désaccords entre les différentes parts de soi. Ajustement des espaces temps à partir d'un point de référence central et unique(cette vie-ci). Conciliation accord, médiation entre les parties. Création d'un socle décisionnaire commun ainsi que d'une autorité décisionnaire.(cette vie-ci). Renforcement de l'autorité intérieure et de l'affirmation de soi.
3ième niveau: D'TLHOR (dé tlor(e)) Conscientisation des zones intérieures de colère et rage primaire. Conscientisation des conflits intérieurs politiques et relationnels, des recherches de pouvoir, de prises de position, de désaccords, de force et intérêts personnels inassouvis. Conscientisation des mémoires liées aux asservissements, contraintes et emprisonnements.
4ième niveau: VANTLORH (van(e) tlor'). Conscientisation des émotions refoulées. Rapatriement des parts d'âmes refoulées, en lien avec la sphère émotionnelle. Réintégration des parts morcelées: intégration des émotions dans un corps en unification, les émotions en tant que guides de sagesse au sein du processus évolutif de l'âme. Apaisement compréhension, compassion. Reconnaissance des parts de soi blessées et non reconnues. Union du corps émotionnel avec le corps mental.
5ième niveau: VOTLINGH (vo tli gne) Connection avec le saboteur en soi, conscientisation des peurs associées à la réussite. Remises en questions, sabotages des choix et décisions, indécisions, auro-critiques. Conscientisation des désirs refoulés d'échouer, victimisations. Libération des croyances associées à la réussite individuelle. Développement de l'intuition et de la confiance.
6ième niveau: D'VOHTLÃ (dé votlangu(e) Conscientisation des stagnations , des peurs d'avancer. Victimisations, blocages intérieurs et retours en arrière. Peurs du changement, de la mort et de la transformation. Accueil de l'énergie de la Mort en soi. Conscientisation de l'illusion de l'attachement. Ouverture à l'espace et au mouvement intérieur, à la nouveauté.
7ième niveau: R'FYMG (air faille l' m' gue). Conscientisation des espaces de victimisation intérieure: donner du pouvoir à....Conscientisation des jeux de pouvoir, pertes et prises de pouvoir d'autrui. Rapatriement des énergies du 3ième chakra. Libération de liens Karmiques relationnels.
8ième niveau: D'TLÃ (dé tlangu(e)) Concentration de l'énergie autour du canal central ( ajustement du positionnement intérieur . Renforcement du degré de solarisation du plexus, décristallisation du plexus solaire et des émotions associées. Déploiement d'un vortex solaire tournant de gauche à droite autour du plexus. Regroupement des énergies et renforcement de la conscientisation du processus de victimisation intérieure. Conscientisation des émotions associées à la prise de décision et aux blessures associées. Conscientisation des états de fuite et de division intérieure.
9ième niveau; R'VOTRĩ (air votrin'gue) Conscientisation des dépendances. Apitoiement, pertes de confiance, désespoir, négativité. Conscientisation des pertes de contrôle de soi et pertes de volonté. Refus d'avancer, enfermement, blocages.
10ième niveau: D'TRÃ ( dé trangu(e)) Renforcement de l'ancrage et de la stabilité intérieure. Reprise de pouvoir personnel. Mise en mouvement des énergies stagnantes. Compréhension à un niveau plus élevé du processus de transformation et d'expression des émotions. Développement du feu intérieur: confiance, volonté, détermination, expulsion. Compréhension des enjeux liés à la triade victime/ sauveur/ agresseur. Développement de la communication véritable et authentique envers soi. Compréhension de soi et intégration.
11ième niveau: VOLHVÃ (vol vangue). Renforcement des limites entre soi st l'autre ( clarification de l'énergie intérieur/extérieur). Renforcement de l'authenticité expressionnelle, de l'affirmation du Soi, de l'expression des limites et du Non. Renforcement du NON intérieur, dévoilement de la sécurité au sein du NON. Harmonisation entre le OUI et le NON intérieur. Clarification des objectifs et développement de la précision et de la direction (flèche intérieure).
12ième niveau: D'TLAMGOHR (dé tlam(e)gore). Coupure de liens/cordes liées au devoir et aux redevances vis à vis d'autrui. Clarification des influences extérieures. Développement de la liberté de pensée, de décision et d'action et de l'autonomie. Reliance au 4ième chakra. Le plexus devient moteur d'action, centre décisionnaire et pivot central du changement et du mouvement intérieur. Développement des passions, des motivations propres et individuelles, redéfinition des directions de l'âme avec l'axe de vie originel. Développement de la clarté (lien 6ième chakra). Descente complète de l'âme dans le plexus solaire. Renforcement de l'axe central. Intégration et harmonisation en soi des énergies masculines et solaires dans la matière/ Harmonisation de la relation avec le père en soi.
13ième niveau: "J'active le 3ième chakra au niveau cristallin"
Les 13 niveaux d'activation du 4eme chakra.
Purification du 4ième chakra: R'VOLH.
1er niveau: D'TRYM (dé traill(e)(m). Actualisation du 4ième chakra à l'espace temps présent. Tri et compartimentisation des expériences passées dans les espaces temps associés, organisation, clarification et mise à jour du centre cardiaque.
2iéme niveau: VORHKAM (vor'kam') . Alignement du Coeur avec le centre de la galaxie. Descente et intégration complète de l'âme dans la matière. Réintégration des qualités et capacités galactiques dans la matière, reliance avec les contreparties galactiques. Rayonnement et déploiement des qualités du Coeur Galactique dans le corps et l'aura, déploiement de l'aura. Purification de la glande pinéale , reliance de la glande pinéale avec le Coeur Galactique. Compréhensions à un niveau plus élevé. Développement des capacités extrasensorielles.
3ième niveau: D'THKOR (dé(t) kor). Rapatriement des parts d'âmes isolées. Réorganisation de la trame interdimensionnelle des parts d'âmes ( unification des des parts de soi à un niveau cosmique et avancé). Renforcement du canal à un niveau avancé. Réajustement reprécision et unification de la mission d'âme avec la conscience une et avec les plans divins. Descente dans la matière de la conscience une au sein de l'âme et du corps physique.
4ième niveau: V'KLAHM (vé klam'). Amplification de l'écoute subtile du coeur. Compréhension. ouverture de l'écoute à un niveau quantique.
5ième niveau: D'RKOHR ( dé(r) kor'). Déprogrammation des anciens shèmes, ajustement des nouvelles fréquences de réception du coeur. Installation d'une antenne galactique au niveau du coeur. Le coeur devient transmetteur: transmission des nouvelles fréquences galactiques ( codes stellaires) depuis le coeur jusqu'à la Terre ( mise à jour et assistance à la Terre), le coeur devient centre de connection de la nouvelle conscience, et centre de reliance Ciel Terre. Déparasitage des fréquences plus basses et protection.
6ième niveau: V'KLAHMPR (vé klam'pr'). Purification des corps à partir de l'espace du coeur, purification du chakra de la gorge et du système respiratoire. Purification des yeux et développement de la vision claire. Retour à l'état d'innocence, développement du coeur au service à l'humanité. Ajustement de l'égo et de la personnalité à l'espace du coeur.
7ième niveau. D'VORHC (dé vor'(k'). Redéfinition/ reprécision du choix de l'âme en lien avec le coeur. Renforcement du pouvoir décisionnaire du coeur. Expansion et réalisation du choix du coeur. Solarisation des cellules. Clarification du choix du coeur au travers de l'incarnation. Ouverture du chakra gorge ( expression du choix du coeur).
8ième niveau: V'AHRK ( vé arc). Installation d'un portail d'accès entre le coeur et l'espace quantique. Renforcement du canal central. Reliance entre chakra du coeur et chakra couronne. Le coeur comme réceptacle des informations de la source, au niveau quantique ( en lien avec mission de vie): unification des sources d'informations. Protection contre les divergences d'informations. Déploiement des canaux extra-sensoriels et des capacités de canalisation.
9ième niveau: D'TLAHM. ( dé tlam'). Affinement du positionnement du coeur ( recentrage) et du choix du coeur. Reliance 3ième, 4ième et 6ième chakra. Libération des illusions du coeur, de la vision et des émotions et mémoires associées ( croyances). Ajustement de la connaissance de soi et de l'accès à la vérité.
10ième niveau: VOHRLMÃ ( vor'l' mangue). Harmonisation du coeur avec le Coeur de l'Univers. Décristallisation des peurs, fausses croyances, mémoires et égrégores négatifs en lien avec le manque et la limitation. Renforcement du pouvoir créateur du coeur. Harmonisation du corps émotionnel. Développement de la créativité infinie et de l'abondance. Libération des fantômes familiaux au niveau des vies parallèles.
11ième niveau: D'MÃ ( dé mangue). Reliance 1ier et 4ième chakra. Harmonisation du corps physique avec les nouvelles fréquences du coeur. Décristallisation, purification des toxines liées aux limitations corporelles. Purification des émotions emprises dans le corps. Ajustement du corps physique aux fréquences de la conscience directrice.
12ième niveau: R'TLÃ (air tlangue) .Unification des parts de soi désunifiées. Unification et centration des couches de l'aura et des différents corps. Unification et harmonisation des autres vies ( passées , futures, parallèles). unification du coeur avec le coeur directeur et régisseur( multidimensionnalité). Harmonisation de la conscience directrice avec toutes les vies.
13ième niveau : activation au niveau cristallin.
Les 13 niveaux d'activation du 5e chakra.
Purification du 5e chakra: D'LUMV (dé' lu' m' ve).
1er niveau: R' VIRTR (air vir' tr'). Activation des chakras des mains, des pieds, du 3e œil et du canal de clair-sentence. Concentration de l'énergie autour de la gorge. Décristallisation des émotions non exprimées. Purification de la gorge et des oreilles.
2ième niveau: D' LÛMKHAR (dé loum' kar). Activation d'une étoile dorée devant la gorge. Descente de la lumière depuis la gorge dans le corps physique. Ouverture des poumons et libération de la tristesse engrammée dans le corps. Revitalisation de la gorge, du système laryngé, des poumons, des oreilles et du 3ième œil. Connexion aux familles de lumière reliées au 5ième chakra. Restitution des codes et connaissances acquis dans les autres vies en lien avec l'utilisation sacrée de la voix. Réactivation des dons de communication spécifiques à l'âme.
3ième niveau: VOLHMÃ (vol' mangue). Conscientisation de la colère et de la rage engrammées dans le corps et des processus inconscients d'autodestruction. Reprise de pouvoir (responsabilisation) vis à vis de la colère vécue dans le corps.
4ième niveau: D' TLHOKAR (dé tlokar). Ouverture d'un canal gorge/oreilles/yeux. Responsabilisation vis à vis de ce que l'on ne veut pas voir ou entendre (évitement). Conscientisation des blocages liés à l'expression de ma vérité et de mon individualité.
5ième niveau: VÕTHR (vongue tr'). Conscientisation des "serpents" cristallisés dans la bouche, des paroles médisantes et méchancetés proférées, pensées ou reçues par/pour soi ou par/pour les autres. Conscientisation des mémoires de la bouche. Décristallisation des ganglions de la gorge. Libération des karmas négatifs en lien avec la parole abusive.
6ième niveau: FÉGÃTR (fé gang' tr'). Reliance de l'étoile dorée (Étoile de Vérité) entre les 5ième, 6ième et 7ième chakras: un canal de Vérité se déploie depuis la gorge, englobe les oreilles, s'ouvre jusqu'à la couronne et descend au Cœur, reliance au Ciel. Décristallisation des illusions, mensonges, humiliations, sabotages à un niveau multidimensionnel. Dissolution des contrats d'âmes en lien avec les mensonges et l'illusion. Reconnexion en soi à la Vérité universelle et à la vision claire. Libération des croyances limitantes. Retour à l'état d'innocence.
7ième niveau: VOHLGÃ (vol gangue). Décristallisation des mémoires de la bouche héritées de la sphère transgénérationnelle. Libération des blessures familiales en lien avec la médisance, la volonté de nuire et le rejet. Reconnexion (reconnaissance) de la sphère familiale en soi et réintégration des membres familiaux blessés et rejetés.
8ième niveau: BRÃTLHIR (brangue tlir'). Rétablissement du dialogue entre toutes les parties de l'Être (dans toutes les sphères simultanées) refusant de communiquer ensemble. Reprise de dialogue au sein des conflits reliant les polarités masculines et féminines (Père/Mère). Reprise de dialogue au sein des conflits familiaux transgénérationnels.
9ième niveau: VHORLÃ (vor langu(e)). Conscientisation des schémas répétitifs vécus en lien avec la communication ou le manque de communication, ainsi que des effets internes d'une communication non aboutie sur la sphère mentale et émotionnelle (kystes émotionnels et mentaux).
10ième niveau: TRÃVHIR (trangue vir'). Libération des mémoires associées aux morts par étranglement, suffocation, étouffement, décapitation, enfermement ainsi que les peurs et phobies associées.
11ième niveau: D' VOHTR (dé votr'). L'étoile de Vérité se déploie du 1er au 6ième chakra. Ouverture d'un canal de Vérité (sous forme de croix) dans l'axe central vertical du corps et dans l'axe horizontal (au niveau des bras). Mise en lumière et déconstruction des illusions, fausses vérités, fausses croyances. Éveil de l'Être aux mensonges de l'humanité. Conscientisation des mémoires engrammées dans notre ADN en lien avec le mensonge. Purification des codes ADN falsifiés (déviés de leur source) jusqu'à avant la naissance. Conscientisation des codes falsifiés engrammés dans notre environnement.
12ième niveau: KHÃTLHIR (kangu(e) tlir'). Le canal de Vérité se déploie au-dessus de la tête à un niveau stellaire. Renforcement des capacités de retransmission de l'information. Renforcement de la clarté et de la direction des communications. Réception des codes d'enseignements relatifs à l'âme et développement des capacités de retransmission des connaissances. Renforcement de la capacité à discerner la véracité de l'information. Renforcement du lien avec la famille d'âme en ce qui a trait à l'enseignement. Développement de la parole, de la communication et du son sacré.
13ième niveau : activation au niveau cristallin.